Gamme UV - Mimaki UCJV300 Série

Imprimante à découpe intégrée UV LED


La série UCJV300 est une famille d'imprimantes à jet d'encre polyvalente, ayant une fonction combinée d'impression et de découpe montée avec une encre durcissable aux UV.
La série UCJV300 est un modèle haut de gamme équipée d'une fonction d'impression à 5 couches en plus de l'impression UV-LED et du Print & Cut. Il s'agit d'un modèle polyvalent qui prend largement en charge le travail grâce à un délai de livraison court. Imprimez du panneaux publicitaires ou du design de pointe.

3 formats disponibles :
UCJV300-75 / UCJV300-107 / UCJV300-160


Format
Les différents modèles

UCJV300-75
Largeur maximum d'impression : 800 mm
Largeur maximum du support : 810 mm

UCJV300-107
Largeur maximum d'impression : 1 090 mm
Largeur maximum du support : 1 100 mm

UCJV300-160
Largeur maximum d'impression : 1 610 mm
Largeur maximum du support : 1 620 mm

Encre
Configurations possibles

En 4 couleurs ou 7
Encre UV Lus 170

Cyan, Magenta, Yellow, Black, Light Cyan, Light Magenta, White
Conditionnement
Bouteille de 1 litre
Références
LUS17-x-BA-1

Encre UV Lus 200
Cyan, Magenta, Yellow, Black, White
Conditionnement
Bouteille de 1 litre
Références
LUS20-x-BA

Cut
Système de découpe

ID Cut intégré
La nouvelle fonction ID Cut de Mimaki a été pensée pour permettre aux opérateurs de découper plusieurs travaux avec un minimum d’interventions.
Traitant sans difficulté et automatiquement plusieurs travaux consécutifs, elle s’accompagne d’un gain de temps et d’une réduction du volume de déchets. Un code-barres d’identification, comportant des informations de découpe et de rotation, est imprimé par le RIP RasterLink6 Plus en même temps que l’image. Le détecteur de repères de coupe lit ce code et procède automatiquement à la découpe en respectant tous les paramètres d’alignement et de rotation.

Impression 4 couches

Laissez place à votre créativité !
Le mode d'impression 4 couches de l'UCJV300 permet de produire des visuels rétroéclairés très innovants, qui changent selon l'éclairage, étendant ainsi la gamme d'applications grâce à des fonctionnalités créatives à forte valeur ajoutée.

Encre Blanche

Utilisée avec l’encre LED UV blanche LUS-170 de Mimaki, l’UCJV300-160 offre les résultats les plus opaques et les plus denses de sa catégorie, se distinguant ainsi par ses couleurs éclatantes et son rendement élevé en surimpression avec des couleurs quadri sur supports transparents ou de couleur. La productivité de ses vitesses d’impression, même avec du blanc, permet en outre de réaliser des impressions en 4 et 5 couches.

Excellente résistance aux rayures

L’excellente résistance aux rayures de l’encre LED UV LUS-170 de Mimaki permet d’imprimer sur des supports comme la bâche sans avoir ensuite à pelliculer, d’où une réduction des coûts et des délais de production.

Produits Associés