Description
Coupez et pliez facilement !
De dimensions modestes (1 320 mm x 1 045 mm x 1 100 mm), le traceur de découpe à plat CFL-605RT de MIMAKI est très compact. Cet outil de coupes multiples présente plusieurs capacités : cutter excentrique pour les panneaux d’emballage revêtus ; cutter tangentiel pour les panneaux plus épais ; et couteau alternatif pour la mousse souple et le carton jusqu’à 10 mm d’épaisseur. Sa coupe est très précise grâce à sa fonction de détection de repères. Sa surface de découpe est de 61×51 cm.
Les matériaux sont coupés avec une force d’appui optimale. Sa lame est capable de couper non seulement des matériaux épais jusqu’à 2 mm mais aussi des films minces.
La lame coupe les matériaux épais par un mouvement de va-et-vient vertical. Cela le rend idéal pour la découpe de mousse et de carton. En outre, le CFL-605RT est capable de couper une gamme d’épaisseurs diverses en contrôlant avec précision la direction du bord de la lame. Les pressions d’appui sont ajustables de 500 à 1 500 g en fonction du matériau.
L’unité de vide intégrée aide à sécuriser le matériau pendant la coupe. Son aspiration d’air permet de fixer les matériaux. La feuille d’absorption (SPC-0787) placée sur le matériau améliore l’aspiration sous vide.
Son rouleau de pliage est idéalement conçu pour la création de lignes de pliage. Le rouleau plie les matériaux et permet la réalisation d’un emballage parfait.
Le CFL-605RT de MIMAKI vous offre un logiciel de découpe avec plug-in puissant et efficace. Il est doté d’un outil plume pour la création de dessins au trait.
Combinez avec l’imprimante à séchage UV à plat MIMAKI UJF-6042, vous obtiendrez un système de prototypage d’emballage exceptionnel !
L’outil de coupes multiples CFL-605RT de MIMAKI est la solution compacte et abordable pour une utilisation en studio ou au bureau. Elle vous apportera créativité et performances pour vos emballages à la demande. Il est idéal pour une production rapide permettant la fabrication de maquettes de présentation.
Caractéristiques de la MIMAKI CFL-605RT
Rouleau de pliage pour la création de lignes de pliage
Dimensions (L x P x H) : | 1320mm x 1045mm x 1100mm |
Poids : | 109 kg |
Points forts de la MIMAKI CFL-605RT
Couper et froisser avec une unité compacte
Cutter excentrique, épaisseur maximale de coupe : 1 mm.
Les matériaux sont coupés avec une force d’appui optimale, réglage de 30 à 1000 g.
Rouleau se plissant : le rouleau plie les matériaux et permet la création d’un emballage parfait.
Les pressions d’appui sont ajustables de 500 à 1 500 g en fonction du matériau.
Cisaille tangentielle pour matériaux plus épais
La lame est capable de couper non seulement des matériaux épais jusqu’à 2 mm mais aussi des films minces, et
contrôle les pressions d’appui hautes et basses. Matériaux optimaux pour la coupe tangentielle : carton revêtu, vinyle réfléchissant, feuilles de caoutchouc, matériaux industriels et carton de flûte F/G. Matériaux optimaux pour la coupe alternative : carton, carton en mousse plastique et éponge. Pression d’appui : 500 – 1 500 g (la pression optimale varie en fonction du matériau). Épaisseur maximale de coupe : 2 mm.
Pince coupante à mouvement alternatif pour matériau en mousse souple
La lame coupe les matériaux épais par un mouvement de va-et-vient vertical, idéal pour la découpe de mousse et de carton. En outre, la lame est capable de couper une gamme d’épaisseurs de matériau en contrôlant avec précision la direction du bord de la lame. NB : Un tapis en feutre doit être placé sur la table de découpe, sous le matériau, avant de couper. Matériaux optimaux pour la coupe alternative : carton, carton en mousse plastique et éponge. Pression d’appui: 500 – 1 500 g (la pression optimale varie en fonction du matériau). Épaisseur de coupe maximale : 2 mm. L’épaisseur varie en fonction du matériau. Taux de vibration verticale maximale : 3 000 mouvements alternatifs / minute. Course de vibration : 5 mm. Pression d’appui : 1 500 g (valeur de pression fixe). Épaisseur maximale de coupe : 10 mm. L’épaisseur varie en fonction du matériau.
Unité de vide pour fixer les matériaux pendant la coupe
Le mouvement des matériaux légers ou plus minces pendant la coupe est réduit par une combinaison de caractéristiques. Unité d’aspiration sous vide intégrée sécurisant le matériau. La feuille d’absorption (SPC-0787) placée sur le matériau améliore l’aspiration sous vide. NB : le tapis en feutre 605 (SPC-0785) doit être placé sur la table de découpe pendant la coupe réciproque. Les matériaux qui ne peuvent pas être tenus en toute sécurité par l’unité d’aspiration doivent être collés aux quatre coins. La feuille d’absorption (SPC-0787) est vendue séparément.
Combinez le CFL-605RT avec la Mimaki UJF-6042 pour un système de prototypage d’emballage ultime
Décoration de produit et branding
Flux de travail d’impression / froissage / découpe sans couture
Création d’emballages à la demande
Production rapide de maquettes de présentation
Solution compacte et abordable pour une utilisation en studio ou au bureau
Imprimante à séchage UV à plat A2 pour impression directe sur des objets et des matériaux d’emballage
Démonstration de la MIMAKI CFL-605RT en vidéo

Consommables pour la MIMAKI CFL-605RT
Vous voulez en savoir plus sur la MIMAKI CFL-605RT ?
Laissez-nous vos coordonnées et on vous rappelle !
Vous avez la conviction que la MIMAKI CFL-605RT est la machine qu’il vous faut ? Nous proposons à nos clients différentes possibilités de règlement pour l’achat d’une MIMAKI CFL-605RT :
- Paiement par virement unique / virements récurrents
- Paiements par carte en plusieurs fois sans frais
- Paiement par chèque
Selon éligibilité nous pouvons proposer la location d’une MIMAKI CFL-605RT : si louer une MIMAKI CFL-605RT vous intéresse veuillez nous consulter, autrement vous pouvez procéder à la commande d’une MIMAKI CFL-605RT :
Avis
Il n’y pas encore d’avis.